Facebook m’a tuER !

 

Facebook m’a tuER !

Ehh oui! Je suppose que comme des milliers de personnes j’ai été la victime de ce réseau social. De la mauvaise information, du voyeurisme, des pages à la con dans le genre: Je t’aime à mourir 250.000 fans WoooW…. Des heures passées dessus, 14h/j en moyenne, oui 14 si ce n’est plus avec aucun point positif à la clé, je suis juste devenu un Facebookoman. Bref, que du temps perdu.

Après une nuit blanche, j’ai décidé que je devais me trouver quelque chose d’autre pour faire passer le temps. Faudrait pas oublier qu’on est en Tunisie et qu’à part aller se bourrer la gueule, se bourrer la gueule et enfin se bourrer la gueule, eh ben on a rien d’autres à foutre, du coup je me suis dit qu’ouvrir un blog serait une occasion de me défouler et de parler de ce que j’adore (Angry Birds) entre autres.

 

 

Laisser un commentaire

