Les choses étranges qu’on fait pendant le 7em 7em

Après avoir suivi un h-tag sur Twitter #ThingsIDoDuringSex, je me suis rendu compte que pendant l’acte les personnes ne se concentraient pas complètement… Voilà quelques tweets qui m’ont le plus marqué:

– Je transpire. Si on ne transpire pas, c’est que ça ne fonctionne pas correctement.
– Je donne un high five.
– J’étudie le latin.
– Je reste en mouvement sur le rythme de la musique.
– Je cherche son sac à main et je lui emprunte 20 euros.
– Je prends une photo quand elle ne regarde pas.
– Je pleure.
– Elle crie mon nom et s’assure que les voisins l’entendent.
– Je m’assure qu’elle reste éveillée.
– Je calcule l’argent que va me remporter mon compte épargne.
– Je rigole intérieurement des mimiques qu’elle fait.
– Je pense à la prochaine fois.
– Je regarde le match de basket.

Laisser un commentaire

