Quand l’Afrique fête la démocratie

Trois jours après le fameux concert qui s’est déroulé à la coupole d’El Manzeh s’intitulant « l’Afrique fête la démocratie« , j’arrive toujours pas à me sortir de la tête la chanson de la troupe Enti Essout et Beautiful Emily de Keziah Jones. Un concert très bien organisé, un excellent choix d’artistes tel qu’Angélique Kidjo, le grand Dj Cut Killer, Youssou Ndour et plein d’autres… Bref, que du bonheur.

Et pour bien profiter du spectacle, rien de mieux que d’obtenir des Badges Backstage.

Enfin, tout s’est bien déroulé dans la joie et la bonne humeur. On n’oubliera pas de remercier la Mo Ibrahim Foundation car tous les profits de l’évènement seront reversés à des programmes jeunesse du Croissant-Rouge tunisien.

Voilà je pense avoir fait le tour de cette excellente soirée, j’ai pris quelques photos avec mon téléphone que je partage volontiers avec vous.


Laisser un commentaire

