Est ce que Mark Zuckerberg est gay?

Est ce que que Mark Zuckerberg est gay? Personnellement, cette question demeurera un GROS point d’interrogation

Avouez le que ça vous a déjà effleurer l’esprit surtout ceux qui comme moi ont le compte bloqué pour une photo de femme nue. C’est écrit noir sur blanc dans les conditions d’utilisation de facebook que toutes les publications contenant des scènes de violence ou tout ce qui pourrait choquer ou encore les publications à caractère sexuel seront supprimées et les comptes immédiatement bloqués, or ce n’est pas vrai. Car ces putains d’administrateurs ont (j’imagine) mal compris ou notamment mal lu ces conditions parce qu’ils n’arrêtent pas de bloquer tout ce qui à caractère sexuelle et pas le reste.

Ce que je pense de tout ça, c’est juste que Mark 5ra est un gros pd ou un grand malade… Sinon pourquoi aurait-il envie de supprimer une photo dans ce genre là

et laisser une photo hyper choquante comme celle-ci

Osez dire que j’ai tord ?

J’ai été (une fois de plus) sanctionné par Mr 5ra pour une période de 7 jours. Laisse moi juste le plaisir en concluant cet article en te disant que t’es qu’un gros enfoiré, iyah mabanha tfarhida 😀 J’espère juste que tu liras ça.

Ps : @Dadz Rahali si jamais tu lis ce billet et que tu ne le trouves pas du tout à ton gout ou encore bourré de fautes d’orthographe bras la7nina ne m’envois pas de message pour essayer de le corriger. Cordialement

 

 

 

Une réflexion sur “Est ce que Mark Zuckerberg est gay?

Laisser un commentaire

