Les filles à éviter sur facebook (selon moi)

ugly-girl

Je me fais chier et quand je me fais chier je m’attaque au sexe faible (les femmes), oui je sais que ça ne se fait pas et bla bla mais c’est comme ça . Après avoir survécu à cette fin du monde, j’ai décidé de me faire plaisir en écrivant ce petit billet et donc, voici selon moi les filles à éviter sur facebook :

–   Les organisatrices d’évènements : celles-ci t’ajoutent juste pour t’envoyer des milliers d’invitations à d’évènements et à des pages à deux balles .

– Celles qui possèdent 300 photos de profile et qui sont toutes de son visages dimension A4

– Les mimi caramel, car en générale c’est des gays qui ne l’assument pas et si ce n’est pas le cas c’est une ex qui t’espionne.

– Celles qui ne mettent pas leurs vraies photos (wenti efhem wa7dek)

–  Celle qui souffre à longueur de journée parce qu’elle n’arrive pas à trouver l’homme de ses rêves.

– Celles qui n’ont que des amies filles qui commentent leurs publications / photos (tu es très jolie 7obi, non c’est toi la plus belle), celles-ci sont tellement chiantes et qu’elles n’arrivent à être amies qu’avec des filles (chiantes comme elles)

– Celles qui check partout ou elles passent, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce genre de filles se font trop chier mais vraiment chier …

– Celles qui depuis la « révolution » pensent être en mission pour dieu et partagent 100000 publications par jour en relation avec la religion.

-Celles qui viennent te parler pour te dire « stp stp stp accepte mon invit sur farmville stp stp stp stp miselech accepte la sans y jouer » et meme quand vous refusez elles te bombardent avec 1000 autres invit pour d’autres jeux aussi débiles l’un que l’autre.

Bon, je pense avoir fait le tour et que je n’ai oublié personne… Ah non non merde j’ai failli oublier, les gars si jamais vous recevez une demande d’ajout de la part d’une certaine Dadz_rahali, n’acceptez surtout pas !!! C’est un piège, en plus je ne suis même pas sur que cette fille soit un être humain.

Laisser un commentaire

