On est en 2013 et les femmes n’ont toujours rien compris

On est en 2013 et je ne cesse d’entendre ces phrases encore et encore sortir de la bouche des femmes qui selon moi, font fuir des milliers d’hommes à chaque fois.

Parce qu’elles ne comprennent pas pourquoi elles n’arrivent pas à trouver le bon, « ze one », qui les fera rêver et qui voudra passer le restant de sa vie avec elles.

J’ai eu l’idée de faire un petit résumé des phrases à ne jamais dire et les gestes à éviter. Je vais commencer par ce qu’il faut JAMAIS et AUCUN cas dire :

-Première chose primordiale à ne jamais sortir à un mec : « Je suis encore vierge et je compte le rester jusqu’au mariage » t’as plus de 24 ans et t’es encore vierge? cette phrase aussi conne qu’elle puisse être nous refroidit et nous fait automatiquement détester la fille en question.

-Ne jamais parler de choses sérieuses au bout de 2 mois de relation, laissez nous le temps de vous découvrir, rien ne presse.

-Ne jamais dire « khit c’est dégueulasse » en parlant de la fellation… N’oubliez pas que vous avez un homme en face de vous et que tous les hommes adorent ça.

– Ne jamais évoquer le sujet de l’ex surtout s’il était amoureux de cette dernière à un certain moment de sa vie. De plus, on sait tous comment ça finit généralement.

-Dernière phrase qui me fait super chier et qui est à éviter même si, j’adore les bébés « rit mabanou, comme je voudrais en avoir un » vous n’avez jamais fait attention à notre tète à chaque fois que vous disiez ça? On sait tous que l’homme est pour vous juste une machine à faire des gamins et c’est tout mais faudra quand même attendre à ce que vous soyez prêts tous les deux.

Crazye people

Venons maintenant à la partie que j’adore le plus, les gestes à éviter si jamais vous tenez à votre conjoint.

-Ne jamais avoir envie de discuter pendant une partie de jambes en l’air

-Ne pas le faire chier quand il est avec ses amis

-Ne pas l’harceler avec vos appels

-Ne pas enlever vos chaussures dans les lieux publiques

-Ne pas être présente sur chacune de ses publications sur facebook, d’ailleurs un ami à moi disait toujours « c’est pas en commentant toutes ses publications qu’il vous aimera encore plus connasse »

-Ne pas supprimer tous vos amis mecs de facebook soit disant il est jaloux… Un mec qui tient à vous ne fera jamais attention à des futilités de ce genre.

-Ne pas faire votre schizophrène ! Je m’explique, quand vous faites la connaissance d’un mec dans un bar, bière à la main et un décolleté de malade, ne l’ajoutez pas sur facebook pour lui montrer que vous êtes une sage fille avec vos publications coraniques ou quelle autre connerie de ce genre.

Pour finir, le seul vrai conseil que je vous donnerai, c’est arrêtez d’être « fake » ! Soyez vous même car quand vous racontez des conneries, on finit tôt ou tard par découvrir que vous êtes tout sauf ce que vous racontez sur vous même.

Publicités

4 réflexions sur “On est en 2013 et les femmes n’ont toujours rien compris

  1. ton avis personnel sur les femmes est erroné, tu te prends pour un psychologue en plus à conseiller des femmes très naïves …. Moi je leur conseil de pas t’écouter parce que t’es exactement la définition du Con qui connait rien aux femmes …. vas en enfer stp

  2. Même si tout ce que tu viens de citer existe bel et bien, je trouve que c’est une cause perdue que de vouloir conseiller une femme… C est dans leur gêne… Unchromosome responsable de faire chier Mr quand il eet au bar,au café,au milieu dune partie de belote ou même a l’heure de la prière du vendredi…
    La réaction du « spécialiste » me parait normale de nos jours dans un pays qui n’accepte plus la différence et ou la violence est le premier recours face a qques mots…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s