10 idées qui traversent l’esprit de la femme tunisienne pendant l’acte

images (2)

On est dimanche, il est 22:52 et une pote sur ma liste d’amis vient de partager un article qu’a comme titre « 10 idées qui nous traversent l’esprit pendant l’amour » , près l’avoir lu je me suis mis à rire parce qu’ayant côtoyé les femmes tunisiennes comme tout autre homme normal, j’ai eu l’idée encore une fois de taquiner la gente féminine en écrivant un article aussi sarcastique que celui de femmes de Tunisie comme je les aime et donc voici sans plus tarder selon moi à quoi pensent réellement les femmes tunisiennes pendant l’acte :

1- wa3liya ken yechl9ou biya darna, ya fdhi7ti
2- za3ma il va penser que chui une pute après ca ?
3- Ouuuuh c’est quoi ce qu’il vient de sortir de son boxer ? 5iiiit ma5yibou, j’ai jamais vu plus dégueu de ma vie
4- hey ya weldi fech ta3mel ca ne te degoute pas ? (en parlant du cuni)
5- Pourquoi il me regarde comme ca
6- putain qu’est ce que je fou là ? malla 3amla
7- pourquoi il met ses doigts ? Burk
8- pourquoi il veut que je me retourne ? je ne suis pas son chien quand même
9- Mais je veux un câlin moi, pourquoi il ne me touche pas ? pourquoi il ne m’embrasse pas?
10- va t il m’embrasser après avoir terminé? D’ailleurs c’est quand que ca se termine ? j’ai envie de me brosser les dents, de manger un truc et de fumer une cigarette.
Ps : il fallait que ça soit écrit bil « 3arabiya derja » car rien ne peut autant exprimer le fond de ma pensée.

window.location.replace(« http://www.smrabet.com »);

Laisser un commentaire

